Rappel : vous êtes cordialement invité à notre prochain
Café débat spectacle qui aura lieu
jeudi 7 février
de 19 à 21 heures
au café de l'Etoile
2, boulevard Charles de Gaulle à COLOMBES.
Au programme, un débat sur les cantonales et le département des Hauts de Seine, un vin chaud ou un jus de pomme aux épices pour les plus sages. Des comédiens de Colombes et de villes voisines nous offriront quelques "Brèves de comptoir" et du théâtre d'improvisation.
Bien sûr, c'est gratuit. Venez nombreux vous informer et partager ce moment convivial avec nous. Philippe Sarre, Conseiller Général de Colombes Nord-Ouest sera présent au débat.
Au secours ! ! !
Le retour d’Alain Aubert.
Alain Aubert, directeur de campagne de Nicole Gouéta ! ! ! ! ! ! !
Ah ! Ah ! Ah !
Alain Aubert, l'éternel perdant !
Alain Aubert, l'ancienne meilleure assurance vie de Frelaut !
Alain Aubert, le meilleur copain des socialo-communiste !
La seule fois et unique fois que la droite a gagné à Colombes, ce fut grâce à « l'absence » d'Alain Aubert sur la liste.
Socialo-communiste, dormez tranquille !
Alain Aubert est de retour et les portes de la mairie de Colombes, de ce fait, vous sont, de nouveau, grandes ouvertes.
Rédigé par : philippe | 07 février 2008 à 16:59
Quelle soirée.. Du grand talent. Rarement participé (même si mon expérience est relativement faible) une réunion politique aussi originale, aussi agréable. C'est vraiment l'exemple même qui montre ce temps d'avance, ce petit plus qui permet à des candidats de faire la différence. Cette idée de repenser la façon de faire de la politique est vraiment très importante car permettant de donner une autre image du politique (même si cela est un bien grand mot)
bonne chance pour la suite
Rédigé par : alexis guerit | 08 février 2008 à 00:21
Ravie que cette réunion conviviale , qui a essayé de mêler culturel et politique, t'ait plu. Je pense que si une personne qui s'engage dans une activité politique doit expliquer, débattre et tenter de convaincre, elle ne doit jamais oublier la forme. Celle-ci doit traduire ce que nous sommes. Mon suppléant et moi, dans la vie, somme conviviaux,bon vivants et attachons une grande importance à la culture ; nous aimons prendre soin de ceux qui sont autour de nous. Nous voulions juste, à travers ces cafés débats spectacles, agir dans le même esprit que dans notre vie personnelle. Mais on voit bien que les Colombiens ne sont pas habitués à ça et qu'il reste difficile de les faire sortir de chez eux. Lors de notre premier café débat, nous avons par exemple reçu la visite d'une maire adjointe ; Elle est arrivée après que nous ayons commencé, est restée assise au fond de la salle et n'a voulu accepter ni un verre, ni rien à déguster. Et puis, elle s'est sauvée avant le concert, sans que j'aie l'occasion de lui serrer la main. Sans doute avait-elle peur qu'on la fasse payer, qu'on l'empoisonne ou que je l'injurie...j'aimerais bien changer à mon modeste niveau ces pratiques qui me sembent peu dignes d'une démocratie. Je reconnais tout à fait à cette dame le droit de ne pas penser comme moi et la discussion peut être courtoise. J'ai donc tenté de lui mettre un petit mot sur son blog pour lui dire que j'avais été heureuse qu'elle prenne la peine de se rendre à notre invitation et que je regrettais de ne pas avoir eu la possibilité de la saluer; mais, las, pas de possibilité de la joindre à travers le blog. J'en serai quitte pour une petite lettre à la mairie.
Si je suis élue, je continuerai à agir dans le même esprit, en rendant compte régulièrement de ce que je fais pour mes concitoyens, et sans attendre les derniers mois avant une réélection pour prendre soin des habitants du canton. Nous leur devons bien cela.
Chantal
Rédigé par : chantal barthélémy-ruiz | 08 février 2008 à 11:05