En ce week-end gris et pluvieux, il est particulièrement difficile de ne pas pouvoir se connecter
sur Colomblog en sachant qu'on va y trouver un nouvel article sympathique, argumenté, humoristique, grave, un coup de coeur ou un coup de gueule, qui nous amènera à lire les commentaires, d'y ajouter notre grain de sel ou nous donnera envie de rebondir par un autre article sur notre propre blog.
Je ne vais pas redire tout ce que les habitués des blogs de Colombes ont déjà laissé en terme de commentaires ; ce que je ressens, d'ailleurs Florent l'a déjà exprimé sur son blog d'info avec son "Si tu nous aimes, t'en va pas " Pour compléter, une semaine plus tard, j'ai envie de dire "Reviens, on t'aime". Cela fait peut-être très ado, mais c'est exactement ça.
Même si on peut tout à fait comprendre que Fabrice en ait eu assez d'essuyer des remarques, parfois très sottes, parfois méchantes et surtout suspicieuses sur son intégrité, nous sommes nombreux à respecter son choix mais à souhaiter qu'il puisse revenir sur sa décision du 21 octobre.
Vaiment, Fabrice, même si ta vie hors Colombes est intéressante, tes remarques sur la vie à Colombes comptent pour nous, et je dois dire, comme élue, que, grâce à ton blog et aux commentaires de ses lecteurs, j'ai eu un écho des ressentis de Colombiens que l'on n'a pas forcément en direct et que tu m'as fait entrevoir d'autres points de vue sur certains sujets que tu as abordés.
On aimerait bien que '"l'Après 21 octobre" nous permette à nouveau d'entendre ta voix singulière.
Commentaires