Alleluiah, les chalets de marché tant aimés des colombiens sont de retour. Voici les élus qui se sont proposés pour vous accueillir et répondre à vos questions ce week end :
Ce samedi matin, sur le marché Marceau,
Nicole Marliac et Frédéric Sarkis, conseillers municipaux,
respectivement délégués à la concertation avec les habitants et à l'économie sociale et solidaire,
Et dimanche sur le marché du centre Christelle Vétizout , conseillère municipale
déléguée à la démocratie locale et moi,
déléguée pour les quartiers sud,
et maire adjoint chargée de la vie associative,
du jumelage et des anciens combattants
.
Enfin, si vous fréquentez le marché du Petit Colombes,
Philippe Le Prévost,
conseiller municipal, délégué au commerce et à l'artisanat.
ce site est toujours aussi agréable er riche d'informations...et félicitations pour les liens vers les autres sensibilités politiques de la ville...certains devront en prendre de la graine!
concernant les "anciens combattants"...pourquoi ne pas faire renaître l'ancienne "rue du 19.03.1962" qui d'ailleurs est toujours restée la rue officielle sur les plans, mappy et GPS...ce qui complique bien la vie des professionnels installés dans cette rue...mais ce serait affaire de mémoire et de symbole.
à discuter!
amicalement
CP
Rédigé par : philippe christophe | 11 mai 2008 à 04:16
Merci de vos sympathiques propos; j'ai un peu honte de ne réussir à écrire sur le blog qu'une fois par semaine depuis mon arrivée à la Mairie... dans quelques mois peut-être la quantité de travail à effectuer diminuera -elle un peu et je pourrai proposer plus d'articles. En attendant, merci d'apprécier au moins mon "minimum syndical".
Nous avons, Philippe Sarre et moi, justement rendez- vous avec les associations d'anciens combattants pour cette question de plaque de rue. Le problème est assez complexe. Redonner le nom ancien à cette rue, lui trouver un nom plus générique, laisser le nom actuel, trouver un autre endroit dans Colombes pour le 19 mars... chaque solution heurte certaines personnes.
Mais votre remarque concernant les GPS ou Mappy me semble un très bon élément d'information à mettre dans la balance; je pensais justement que nous compliquerions les choses par rapports aux plans et autres en effectuant une nouvelle modification. Je ne savais pas que les changements n'avaient pas été pris en compte dans ces outils d'info si utilisés.
Chers lecteurs, si vous avez un avis et des arguments, n'hésitez pas à m'en faire part (pour quoi pas en venant nous faire un petit coucou aujourd'hui au chalet du marché du Centre). Promis, on les lira, promis, on en tiendra compte dans notre réflexion.
et je vous tiendrai informés de la décision.
Rédigé par : chantal Barthelemy-Ruiz | 11 mai 2008 à 13:56